SCORE DE PARITÉ POUR LE DERNIER MATCH DE PRÉPARATION

Pour cette dernière sortie de préparation, l’ASC Biesheim a reçu un autre pensionnaire du N3, le FC Grandvillars.

Bien que maîtrisant les débats en première période, les Rhénans n’ont pas réussi le geste juste pour perforer l’arrière-garde franc-comtoise. Dommage, car on les a sentis soucieux de bien faire mais cela n’est pas toujours aisé alors que le groupe a été reconstruit presque entièrement. Car il faut souligner que dans le onze qui a débuté, Biesheim n’alignait que quatre joueurs de la saison passée.

Bien souvent, les protégés de Rychen ont tenté de trouver la bonne passe ou la bonne ouverture mais finalement, il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent hormis en première période le coup franc direct de Viana repoussé par Bermont (28e ). Dans le florilège des mauvais choix, il convient de noter ce loupé de Reppert, parfaitement lancé par Sané (31e ). La frappe de Viana, en début de seconde période, aurait mérité meilleur sort (52e ).

Dans ce second acte, Reppert et M’Baye auront bien une situation chacun, mais cela ne sourit pas aux Rhénans. À défaut de marquer, il faut savoir ne pas perdre. Et la frappe de Payan, en fin de match, a bien failli tout remettre en question.

Vincent Rychen a une semaine pour trouver la bonne formule offensive au moment de recevoir la réserve de Troyes.

INFORMATIONS : Arbitres : M. Dagon assisté de Mme Bischoff et M. Xuereb. 

Avertissements   : Sané (64e ), Decherf (76e ) à Biesheim ; Diaby (55e ), Grillot (60e ) à Grandvillars

ASC BIESHEIM : 

Rempp – Camara, Sané (Dieterich, 79e ), M’Baye – Alves (Amaiz, 79e ), Decherf (Chevrier, 79e ), Asad (Hayef, 63e ), Dardouri, Viana (Fuchs, 63e ) – Walter (Merbah, 63e ), Reppert (Noumansana, 63e ). 

Entraineur : Vincent Rychen.

FC GRANDVILLARS :

Bermont – Pommier, Lodonet, Pillot, Renon – Diaby, Gaag (Karamoxo, 33e ), Grillot (Acerbis, 70e ) – Payan, Buckmann (Trousseau, 70e ), Kefti (Clerc, 75e ). 

Entraineur : Hervé Genet

partager l'article

Share on Facebook
Share on Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE