De gauche à droite : Vincent Rychen (entraineur), Maxime Gelardin (préparateur physique), Roberto Farina (entraineur des gardiens), et Guillaume Muller (entraineur adjoint).
Notre coach 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐑𝐲𝐜𝐡𝐞𝐧, 𝐆𝐮𝐢𝐥𝐥𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐌𝐮𝐥𝐥𝐞𝐫, entraineur adjoint, et 𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦𝐞 𝐆𝐞𝐥𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧 notre préparateur physique, nous délivrent leur premier retour de séance de la saison 22/23, ainsi que les objectifs pour cette nouvelle aventure en Bleu.
“La séance était bonne, on a travaillé avec sérieux, j’ai trouvé les joueurs très investis. Ce fut une petite remise en jambe préparé par Maxime, notre préparateur physique. En fin de séance, nous avons fait une phase de jeu, ce fut très intéressant, et je suis plutôt satisfait de ce que j’ai vu pour une première séance”, explique Guillaume Muller.
Maxime prend la suite pour la partie physique : “Les objectifs de séance ont été réalisé avec beaucoup d’implications, le travail a été fait, nous sommes dans les temps.”
Vincent pour le mot de la fin “Ce fut une séance où nous avons découvert le groupe, et où le groupe nous a aussi découvert donc c’est une bonne première séance, à nous de continuer comme cela, à ce rythme-là. Concernant les objectifs du club pour cette saison, comme il y a 5 descentes cette année au vu de la réforme des championnats nationaux, le but premier est d’éviter de se retrouver dans les 5 derniers, et ensuite ce sera de faire le mieux possible, de prendre les matchs les uns après les autres avec pleins d’envie et de détermination.”