[ REGIONAL 1 ] : LE JOLI COUP DE BIESHEIM II

Biesheim II a assuré son maintien ce dimanche grâce à un succès face au leader Épinal II.

Superbe victoire des hommes de Julien Stoetzer qui ont obtenu le maintien mathématique grâce à leur victoire sur le leader spinalien.

C’est à la demi-heure de jeu qu’Amaury Milazzo récupère le ballon dans les pieds d’un défenseur sur le côté. Sa passe se transforme en une offrande pour Tarek Houni qui se trouve au cœur de la surface et qui termine superbement le boulot en trompant le gardien spinalien d’un tir croisé précis (1-0, 30′).

À la pause, Biesheim II est en bonne voie pour assurer son maintien. Il s’agit de tenir une mi-temps devant une équipe venue pour prendre des points dans l’optique du titre de champion.

En seconde période, Biesheim réussit assez facilement à contrecarrer les assauts vosgiens qui, malgré leur grosse pression, n’ont pas réussi à vraiment inquiéter le gardien local Milo.

À la 85e , Biesheim aurait pu tuer le match en contre lorsque Milazzo se retrouve en duel avec le gardien visiteur, mais son tir passe tout juste à côté.

Finalement, l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score étriqué mais ô combien précieux pour Julien Stoetzer et ses hommes.

Nos bleus ont réussi à faire tomber le leader du championnat de Régional 1 !

Un très grand bravo à l’ensemble du groupe pour cette magnifique performance !

 

partager l'article

Share on Facebook
Share on Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE