[ COUPE GRAND-EST ] : ELIMINE AVEC DES REGRETS

Dans cette fin de saison, il ne reste plus grand-chose aux deux clubs à jouer hormis une place d’honneur sur le podium de la N3.

Pour cette quatrième confrontation de la saison (Thaon l’a emporté deux fois dont une en Coupe de France au huitième tour alors que Biesheim ne l’a emporté qu’une fois à domicile), les deux formations ont débuté pied au plancher laissant le fameux round d’observation de côté.

Dès la troisième minute de jeu, Petitpain va profiter du manque d’agressivité dans la surface pour ouvrir la marque d’une frappe qui rentre avec l’aide du montant (0-1, 3e ).

La réponse intervient sur coup de pied arrêté ou Parisot va à la « pêche ». La tête de Fofana n’est pas assez appuyée (10e ) mais dans la continuité de l’action et après la relance des Vosgiens, Thibault Ribeiro récupère, élimine Parisot et marque (1-1, 11e ).

On démarre sur les mêmes bases en seconde période avec un appui remise entre Ribeiro et Bresson qui envoie ce dernier dans la surface, une main stoppe son centre. Nellec se présente sur le point de penalty face à Parisot, le gardien part du bon côté et repousse du pied la tentative du défenseur (49e ).

Dans le camp opposé, Rempp doit s’interposer sur une tête signée Lecoanet (58e ).

Dans les dernières minutes du match, Alves remonte le terrain et offre la balle de match à Comara mais ce dernier à cinq mètres expédie le cuir dans les nuages (89e).

Tout se joue alors aux tirs au but. À ce petit jeu, Merbah va voir Parisot repousser sa tentative et voir sa formation être éliminée.

Dommage car il y avait la place pour chercher une victoire finale.

 

PAR L’ALSACE 6/05/2022

 

LA REACTION D'APRES MATCH DE LEANDRO ALVES

On est mal rentré dans le match, puis, nous avon su nous réveiller, mais nous avons encaissé le premier but, on a réussi a égaliser par la suite. On loupe un pénalty, puis à la fin on manque une grosse occasion…

Je pense que nous nous sommes créés les plus grandes occasions match.

Au final c’est une défaite, c’est la Coupe Grand Est. Nous avons match contre Epernay la semaine prochaine, il va falloir relever la tête pour aller chercher les 3 points à l’extérieur.

partager l'article

Share on Facebook
Share on Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE