[ COUPE GRAND EST ] : LES RHENANS QUALIFIES POUR LES 8ES DE FINALE

Mené 2-0 à la pause par Oberlauterbach, Biesheim a réussi à accélérer la cadence en 2e période et à renverser son adversaire pour décrocher la victoire !

Les Nordistes font bonne figure dès l’entame de la rencontre et les deux divisions d’écarts sont largement estompées par une discipline dans l’application du plan de jeu élaboré par Fabrice Muller.

Les Haut-rhinois se procurent enfin leur première occasion, mais Schmaltz réalise un arrêt déterminant sur cette frappe de Ribeiro (20e ).

Finalement, ce sont les villageois qui ouvrent le score lorsque Weiss vient couper un corner de la tête (1-0, 22e ). À la 36e , les spectateurs assistent à une excellente combinaison entre J. Renckert et Da Silva sur le côté gauche : celle-ci se termine par un bon service pour Perriot, qui se retourne avant d’expédier une frappe parfaite pour tromper Rempp et donner deux buts d’avance à Oberlauterbach (2-0).

Au retour des vestiaires, le coaching de Lihrmann fait mouche : Hayef réduit le score pour les Rhénans (2-1, 50e ), avant de servir Genghini, dont le tir ne laisse aucune chance à Schmaltz (2-2, 54e ).

 

Les Bas-Rhinois ne se laissent pas abattre pour autant : J. Renckert a l’occasion de redonner l’avantage à son équipe lorsqu’il se retrouve seul devant Rempp, mais ne parvient pas à cadre sa frappe.

Du côté de Biesheim, Ribeiro rentre à nouveau en jeu à la 65e et s’en va donner l’avantage à son équipe (2-3, 67e ). Oberlauterbach subit ensuite l’expulsion de Beill et doit disputer le dernier quart d’heure en infériorité numérique.

L’ASCB obtient un penalty à la 82e : Genghini s’élance et Schmaltz l’arrête en deux temps.

Fabrice Muller renforce encore son dispositif offensif, mais en vain. Son équipe est tout près d’égaliser à la 89e minute lorsque la frappe d’O. Muller vient heurter le montant biesheimois.

Voilà l’ASC Biesheim qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du Grand Est ! 

partager l'article

Share on Facebook
Share on Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE